Nabilla : Thomas veut qu'elle devienne sa femme

Publié le Vendredi 19 Juin 2015
Julie Legendart
Par Julie Legendart Journaliste
Nabilla et Thomas, le 10 juillet 2014, lors de la fashion week.
Nabilla et Thomas, le 10 juillet 2014, lors de la fashion week.
Dans cette photo : Nabilla
S'ils sont toujours sous le coup d'une interdiction d'entrer en contact, cela ne semble pas empêcher Nabilla et son Thomas de passer du bon temps en semble, presque cachés. Ni même de faire des projets de mariage.
À lire aussi

Interdits de se voir ou de se parler jusqu'au procès qui devrait avoir lieu fin 2015 concernant la tentative de meurtre dont est suspectée la starlette de télé réalité envers son compagnon, Thomas Vergara, les deux tourtereaux semblent toutefois réussir à se retrouver régulièrement. Après qu'un heureux hasard les ait rassemblé à Genève, chez la mère de Nabilla, en janvier puis à nouveau en mars, c'est désormais à Monaco que le couple se serait offert une petite escapade en tête à tête. Accros aux photos d'eux et aux réseaux sociaux, ni Nabilla, ni Thomas n'a pu s'empêcher de poster des clichés de leur séjour sur la toile. Et même si'ls n'apparaissent pas ensemble sur les photos, le décor et les dates coincident étrangement comme en attestent les photos publiées par le magazine Public.

Des projets de mariage

Si leurs retrouvailles se font plus rares et plus discrètes qu'avant, cela n'empêche pas l'ancien footballeur de se projeter avec sa belle. Le 10 juin dernier, il confiait à un site internet "Je l'aime, c'est la femme de ma vie. Après ce qu'on a vécu ensemble, ce serait normal qu'elle soit ma femme un jour." Quant au soir du drame où sa belle l'aurait poignardé, Thomas déclare : "La dispute est partie de tout et de rien, en fait. Nabilla et moi, in est vachement oppressés... par les gens, dans la rue, tout le temps; du coup, il y a des tensions". Et Nabilla semble totalement partager ses souhaits d'avenir. Elle a d'ailleurs répondu à son homme, discrètement, sur Twitter :

Espérons donc pour eux et pour la sérénité de leur avenir commun que s'ils se disent oui un jour, ils ne subissent pas trop de pression...