Nabilla : "une jeune femme immature" selon l'expert

Ce jeudi 19 mai, Nabilla Benattia est jugée par le Tribunal correctionnel de Nanterre pour avoir poignardé à deux reprises son compagnon Thomas Vergara.
A lire aussi

La bimbo de 24 ans se retrouve ce jeudi devant le Tribunal correctionnel de Nanterre. La star de téléréalité a été mis en examen en novembre 2014 pour avoir poignardé à deux reprises son compagnon Thomas Vergara à Boulogne-Billancourt et les Bouches-du-Rhône. Dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, Nabilla avait blessé malencontreusement, selon elle, Thomas au thorax à l'aide d'un couteau. Selon son contrôle judiciaire, elle ne devait pas quitter le territoire français ni entrer en contact avec son compagnon.

Mais après quelques mois, la star a vite balayé cette interdiction et ce en s'affichant sur les réseaux sociaux avec son amoureux lors de voyages en dehors de la France dont récemment en Suisse.

Les expertises psychologiques montraient alors deux personnalités très fragiles. La surmédiatisation du couple en 2013 à la suite de la diffusion des Anges de la téléréalité a pu "déstabiliser la personnalité fragile et mal structurée" de la jeune femme selon les experts, qui a toutefois bien rebondi grâce à "de bonnes capacités d'analyses et de raisonnement". Les psychologues jugent également Thomas comme ayant "une personnalité profonde encore immature, introvertie, défensive".

Ce jeudi, Nabilla Benattia encoure une peine de sept ans de prison et de 100 000 euros d'amende.

Les dossiers