Nina Dobrev : sublime à Coachella avec Joshua Jackson (et pas Ian Somerhalder)

Alors qu'elle annonçait il y a quelques jours seulement son départ définitif de la série " Vampire Diaries ", l'actrice Nina Dobrev a passé du bon temps au festival Coachella en compagnie de Joshua Jackson et de sa chérie Diane Kruger.
A lire aussi

En 2012, c'est au bras de son chéri Ian Somerhalder que la belle Nina Dobrev avait fait sensation lors du festival de Coachella, mais cette année les choses étaient différentes puisque les amoureux sont aujourd'hui séparés et que Ian file le parfait amour avec Nikki Reed.

Nina Dobrev en bonne compagnie à Coachella

C'est donc entouré de la charmante Diane Kruger et de son chéri Joshua Jackson que Nina Dobrev a arpenté le mythique festival dans une combinaison sombre et sexy du plus bel effet. Pour se protéger du soleil, la jeune actrice arborait un superbe chapeau ainsi qu'une paire de lunettes de soleil. Un look 100% festivalier que tout le monde lui enviait. Un look à découvrir sous toutes les coutures dans notre diapo.

Un départ émouvant de " Vampire Diaries "

Il y a quelques jours de cela, Nina Dobrev a officiellement annoncé qu'elle quittait la série " Vampire Diaries ". Une annonce surprenante puisqu'elle en était tout de même le personnage principal et surtout une annonce qui n'a strictement rien à voir avec son ex Ian Somerhalder qui joue aussi son amoureux dans la série. La jeune femme a tout simplement expliqué qu'elle avait toujours prévu de quitter la série durant sa sixième saison. C'est donc une saison 7 sans Elena que les fans de la série devront découvrir dans quelques mois. En attendant, Nina Dobrev a déjà des projets en tête et espère bien percer dans le monde du cinéma.

Mais Nina Dobrev n'était pas la seule à attirer les regards durant le festival Coachella puisque c'était aussi le cas de la très jeune Lily-Rose Depp qui a fait sensation.