SLT : Thierry Ardisson insulte Joey Starr qui lui répond violemment (vidéo)

Thierry Ardisson
Thierry Ardisson
Ce samedi 4 avril, l'émission Salut les Terriens sur Canal+ devait recevoir Joey Starr pour la promotion de son dernier film, " Les Gorilles ". Problème, le rappeur a décommandé à la dernière minute. Une situation qui n'a pas du tout plu à l'animateur Thierry Ardisson.
A lire aussi

Si Thierry Ardisson a pour habitude de malmener ses invités sur le plateau de Salut les Terriens, il ne manque pas de s'attaquer aussi à ceux qui ne sont pas là. Le rappeur Joey Starr en a fait les frais ce samedi 4 avril alors qu'il devait participer à l'émission, mais il a annulé à la dernière minute. L'animateur a alors démarré les hostilités en s'adressant à une chaise vide barrée du nom du chanteur. "Il est 19 heures et il est toujours au lit, donc je voudrais dire à tous les producteurs de cinéma qui, un jour, auront l'idée de faire travailler Joey Starr : méfiez-vous car il ne vient pas, et ne fait pas les promos", balance Thierry Ardisson.

>> Marc-Olivier Fogiel allonge Thierry Ardisson dans son divan <<

"Il est peut être défoncé"

Daniel Auteuil, invité de l'émission, prend alors la défense de Joey Starr : "Il est peut-être malade, on a le droit d'être malade...", et Thierry Ardisson enchaîne avec sarcasme : "Il est peut-être défoncé aussi", provoquant les rires du public. La pilule n'étant toujours pas passée en fin d'émission, l'animateur appelle l'intéressé pour l'insulter : "Tu m'as bien planté la gueule, connard".

>> Joey Starr ne supporte plus les critiques d'Enora Malagré <<

"Sa seigneurie va aller se faire enculer bien fort"

Joey Starr s'est alors empressé de lui répondre à sa manière sur les réseaux sociaux en expliquant qu'il souffre d'une angine. "THIERRY ARDISSON...c est confirmé est une grosse merde...il aurait fallu que j aille faire son émission ringarde...avec de la fièvre et une angine...sa seigneurie va aller se faire enculer bien fort...avec sa chaise vide et son appel à ts les producteurs de cinéma de ne plus m embaucher...qu es ce qu on deviendrait sans toi gros branque...encore un qui a perdu une occase de fermer sa gueule..." Bonne ambiance...

L'émission Salut les Terriens diffusée ce samedi 4 avril