Fast & Furious 7 : date de sortie repoussée après la mort de Paul Walker

Fast & Furious 7 : date de sortie repoussée après la mort de Paul Walker
Fast & Furious 7 : date de sortie repoussée après la mort de Paul Walker
Dans cette photo : Paul Walker
Suite à la mort tragique de l’acteur Paul Walker dans un violent accident de voiture, les fans de la franchise « Fast & Furious » se demandaient si oui ou non le prochain opus du film allait sortir au cinéma malgré tout. Universal a confirmé que ce serait bel et bien le cas, mais à une autre date.
A lire aussi

Initialement prévu pour une sortie le 16 juillet 2014, le film « Fast & Furious 7 » ne sera dans les salles obscures que plus tardivement suite à la mort tragique de l’acteur Paul Walker, décédé des suites d’un terrible accident de voiture après une soirée de charité.

Agé de seulement 40 ans, Paul Walker était évidemment une des figures principales de la franchise « Fast & Furious » qui avait fait sa gloire. Père d’une adolescente de 15 ans, Paul Walker a laissé un grand vide à Hollywood où tout le monde semblait apprécier ce beau gosse finalement assez discret et amateur de belles voitures et de vitesse.

Après l’annonce du décès de Paul Walker, les studios Universal ont tenu à rendre hommage au comédien tout en rassurant les fans de la franchise à quatre roues en expliquant que le film « Fast & Furious 7 » sortirait bel et bien sur grand écran malgré tout, mais à une date encore inconnue. En effet, le tournage du film avait déjà débuté et il faudra donc refaire des prises et trouver une solution pour palier à l’absence de Brian O'Conner dans le film.

Dans l'actu