Star Wars 7 : une partie du casting confirmé

Star Wars 7 : une partie du casting confirmé
Star Wars 7 : une partie du casting confirmé
Dans cette photo : Harrison Ford
On l'attendait depuis des mois : le casting de Star Wars 7 a enfin été annoncé par Carrie Fischer (la princesse Leia) qui confirme la présence des acteurs de la première trilogie !
À lire aussi

Ca y est, le scénario et le script de Star Wars 7 sont fins prêts : J.J. Abrams, déjà à la réalisation, et Lawrence Kasdan ont travaillé d'arrache-pied. En parallèle, Carrie Fischer s'est confiée dans les colonnes de TV Guide. L'actrice, dont le CV se résume aux trois premiers Star Wars, a avoué être impatiente de revenir dans les films, confirmant de fait sa présence. Elle a également devancé Disney en annonçant que Harrison Ford (Han Solo) et Mark Hamill (Luke Skywalker) seraient eux aussi de la partie !

>> Star Wars : découvrez des photos inédites du tournage de la première trilogie <<

On ne sait en revanche rien de la présence de Peter Mayhew (Chewbacca) ou encore Lando Calrissian (Billy Dee Williams) en ce qui concerne les « anciens » de la trilogie. Star Wars 7 comptera par ailleurs des acteurs connus (on parle de Judi Dench ces derniers temps) tel Ewan McGregor dans la seconde trilogie, mais aussi d'illustres inconnus. La production a fait passer des auditions dans de nombreuses villes afin de dénicher des talents. Ainsi, votre voisin sera peut-être le prochain seigneur Sith de la nouvelle trilogie !