La Reine des neiges : la chanson « Libérée, délivrée » dans plein de langues (vidéo)

La Reine des neiges : la chanson « Libérée, délivrée » dans plein de langues (vidéo)
La Reine des neiges : la chanson « Libérée, délivrée » dans plein de langues (vidéo)
Il faut savoir battre le fer quand il est chaud. Malin comme une souris, Disney sort donc une version du single tiré de « La Reine des neiges », « Let it go » et ce, en 25 langues. Evidemment, le français est bien présent. Pour le plaisir des petits comme des plus grands ?
A lire aussi
Père et fils dansent sur "La Reine des Neiges" : les internautes fondent
News essentielles
Père et fils dansent sur "La Reine des Neiges" : les...


Énorme succès populaire, oscarisé, le dernier film d’animation en date pour Disney – « La Reine des neiges » - est toujours autant d’actualité. Les studios américains ont ainsi mis en ligne, le 8 avril dernier, une reprise en vidéo de la chanson « Let it go » rassemblant pas moins de 25 artistes de nationalité et de langue différentes. Une tour de Babel sonore où l’on peut entendre notamment chanter en suédois, japonais, polonais, cantonais et catalan.

Anaïs Delva, de « Dracula » à la « Reine des neiges »

Rassurez-vous, au regard du morceau sirupeux à souhait (dire qu'on est loin du « Livre de La jungle » ou des « Aristochats » tient de l'euphémisme, Ndr), ça braille autant que sur la version anglaise. Les mélomanes saigneront quelque peu des oreilles, les enfants, eux, apprécieront sans nul doute. En français, le titre donne « Libérée, délivrée » et est interprétée par la chanteuse Anaïs Delva, déjà connue pour sa participation dans la comédie musicale « Dracula, L'amour plus fort que la mort ».

« Let it go » aka « Libérée, délivrée » chanté en 25 langues


« let It go », la version originale dans la langue de Shakespeare


Dans l'actu