Jean Dujardin est très motivé pour un "OSS 3"

Jean Dujardin est très motivé pour un "OSS 3"
Jean Dujardin est très motivé pour un "OSS 3"
Dans cette photo : Jean Dujardin
Jean Dujardin serait-il un tantinet nostalgique ? Il se pourrait que oui. En pleine promotion pour son nouveau film "La French", la nouvelle starlette de Nespresso aimerait bien camper à nouveau un des rôles qui l’a rendu célèbre : OSS 117.
A lire aussi
Comment motiver un collaborateur démotivé ?
Mag
Comment motiver un collaborateur démotivé ?


Il adore sa nouvelle vie et pourtant, Jean Dujardin renfilerait bien son costume 3 pièces pour se la jouer agent secret. Interviewé par Allociné à l’occasion de la sortie du film La French, le compagnon de Nathalie Pechalat s’est en effet confié : « Après avoir tourné La French, j'ai des envies de comédie. J'ai toujours alterné » explique-t-il. « On me dit OSS 3, je dis demain ! Mais ça ne dépend pas que de moi ça dépend de Michel Hazanavicius, je ne conçois pas de faire le trois sans lui. Allez lui demander ! Moi je suis prêt à le faire demain. Ça m'éclate, J'adorerais repartir là-dessus ! ».

Il rêve aussi d’un nouveau Brice de Nice

Les choses semblent assez claires pour Jean Dujardin qui avait déjà évoqué, il y a quelques semaines à Version Femina, son envie de retrouver un autre de ses vieux personnages : « Je retrouve le goût de jouer de la comédie, des facéties. Pour tout vous dire, je repense à Brice. Mais ce serait Brice 3, pas 2. Je casse le 2 et je passe directement au 3. Je fantasme, je m'amuse énormément ». Comme quoi, on revient toujours à ses premiers amours !