Avril Lavigne agressée : "La violence n'est pas une solution"

Avril Lavigne agressée : "La violence n'est pas une solution"
Avril Lavigne agressée : "La violence n'est pas une solution"
Dans cette photo : Avril Lavigne
La rockeuse blonde qui chantait « He was a skater Boy » il y a quelques années de cela, s’est fait agresser dans la nuit de dimanche à lundi. Le 7 novembre, elle poste des détails sur Twitter.
A lire aussi
Comment aider les femmes victimes de violences sexuelles à parler
News essentielles
Comment aider les femmes victimes de violences sexuelles...

Avril Lavigne semble avoir été profondément choquée par son agression qu’elle commente sur le réseau social Twitter. Cinq personnes seraient « sorties de nulle part » alors qu’elle sortait d’un bar accompagnée de son petit ami. Cette attaque survient quelques mois après celle d’un fan, en août dernier dont elle était la cible.

Brody Jenner (le beau frère de Kim Kardashian) et Avril Lavigne sortaient de l’hôtel Hollywood Rooseveld quand tout à coup une bande de cinq personnes les ont attaqués munis de tessons de bouteilles. Jenner a été blessé au visage et s’en sort avec quelques points de sutures, mais la belle blonde a morflé, elle raconte en Tweet et se protège contre toute accusation de violence de sa part : « Je ne me bats pas. Pour mettre les choses au clair, j'ai été attaquée par cinq personnes sorties de nulle part. Pas cool. Mon visage est ruiné ».

Bien qu’elle s’en sorte avec « un oeil au beurre noir, le nez en sang, les cheveux arrachés, des griffures, des bleus et des coupures » elle prône la non-violence « la violence n’est pas une solution ». Une plainte a été déposée à la police par Jenner.

VOIR AUSSI

Musique : Qobuz se lance dans le streaming illimité

Gary Dourdan des « Experts » casse le nez de son ex !

TF1 : Voir ou revoir Justin Bieber au journal de Laurence Ferrari

Impôts : Johnny Depp se détourne de la France