Free Mobile : impossible de commander un iPhone 5

Free Mobile : impossible de commander un iPhone 5
Free Mobile : impossible de commander un iPhone 5
Surprise chez le nouvel opérateur français qui a décidément bien des problèmes avec l’iPhone. Suite à des délais de livraison franchement fantaisistes, Free Mobile a décidé de suspendre temporairement les commandes d’iPhone 5 sur son site. Cela afin de réguler le flux et de procéder aux envois.
A lire aussi


Au centre de toutes les attentions depuis le 21 septembre dernier (et même bien avant en fait), l’iPhone 5 d’Apple est un véritable succès que rien ne semble pouvoir arrêter. Pourtant la concurrence s’agite autour, notamment Samsung qui présentera ce soir son Galaxy S3 Mini et Nokia avec son dernier Lumia très prometteur.

Victime de son succès, l’iPhone 5 est en rupture de stock chez certains opérateurs qui peinent à assurer toutes les commandes. Du coup, les délais de livraison s’allongent. C’est sans aucun doute chez Free Mobile que la situation est la plus problématique. Tant et si bien que l’opérateur français a décidé de suspendre temporairement les commandes sur son site internet afin de réguler le flux des commandes et d’assurer les livraisons dont les délais sont très longs.

Il faudra donc prendre son mal en patience pour pouvoir jouer avec la dernière merveille signée Apple.