Destiny : une parodie hilarante sur Twitter

Destiny : une parodie hilarante sur Twitter
Destiny : une parodie hilarante sur Twitter
Sorti depuis un peu plus d'une semaine, « Destiny » fait le bonheur des joueurs. Mais le titre de Bungie n'est toutefois pas sans défauts. Afin de les tourner en dérision, des fans ont créé un compte Twitter à mourir de rire.
A lire aussi
Pépite Sexiste, le compte Twitter qui débusque le marketing sexiste
News essentielles
Pépite Sexiste, le compte Twitter qui débusque le...

« Destiny » est un immense succès. La bêta du jeu, dont le développement a coûté plus de 500 millions de dollars, faisant de lui le jeu le plus cher de l'histoire, a attiré de très nombreux curieux. Et même s'il n'était (évidemment) pas possible de garder son personnage après ce test lors du lancement du jeu, ils ont été nombreux à être présents lors du lancement du titre le 9 septembre.

Les défauts de « Destiny » tournés en dérision

Neuf jours après la sortie, le premier raid a déjà été nettoyé par un groupe de joueurs de la guilde Prime Guard. Il leur a fallu 11 heures pour terminer le « Vault of Glass » ! Si la plupart des gamers sont sous le charme du space opera, le soft reste largement perfectible de l'avis de la presse spécialisée et des joueurs. Justement, l'un d'entre eux a choisi de se moquer (gentiment) des défauts de « Destiny » en ouvrant un compte Twitter, intitulé « Legendary Engram », d'après les token de loot.

Les temps de chargement trop longs ? « Activision envisage de profiter de cet écran qui dure si longtemps pour y organiser des parties d'Hearthstone ».

Les loots jugés mal conçus ? « Je suis un fusil à pompe rare. Le temps que tu obtiennes du matériel pour m'améliorer, je serai trop low level ».

Tout y passe. On vous laisse découvrir le reste sur le compte...et vous marrer un bon coup !

Dans l'actu