Google Traduction : son argument choc face à Reverso

Google Traduction : son argument choc face à Reverso
Google Traduction : son argument choc face à Reverso
Le monde de la traduction en ligne n’est pas de tout repos et les différents acteurs dans ce domaine n’hésitent pas à se concurrencer toujours un peu plus. La guerre est notamment déclarée entre Reverso et Google Traduction. Pour de bon.
A lire aussi

Il est désormais de plus en plus fréquent de passer par Internet pour traduire un court texte ou avoir un éclairage sur une expression d’une autre langue que l’on ne comprend pas correctement. De ce fait, les outils de traduction en ligne sont de plus en plus nombreux et se livrent une guerre sans pitié pour obtenir les faveurs des Internautes qui sont friands de ces services bien pratiques.

Google Traduction marque un point

Les deux acteurs les plus connus dans Le monde de la traduction en ligne sont sans aucun doute Google Traduction et Reverso. Malheureusement, les deux sites ne jouent pas avec les mêmes règles, et c’est sans surprise que Google Traduction s’avère plus populaire et plus précis dans ses traductions. Mais Google ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et a été plus loin en proposant désormais son outil de traduction directement dans les résultats de recherche, sans qu’il faille passer par son site. Un vrai coup dur pour Reverso qui va sans aucun doute perdre de nombreux visiteurs au passage…

Reste désormais à savoir quelle sera la riposte de Reverso.