Le groupe de hackers "Lulzsec" a piraté le site Internet de la CIA

Le groupe de hackers "Lulzsec" a piraté le site Internet de la CIA
Le groupe de hackers "Lulzsec" a piraté le site Internet de la CIA
C’est la révolte des hackers ! Cette fois-ci ce n’est pas « Anonymous » mais « Lulzsec » qui est sur le devant de la scène. Le groupement de hackers de Lulz Security a annoncé s’être attaqué au site internet de la CIA. Cependant, aucune donnée n’a été publiée sur le site des pirates.
A lire aussi

Les hackers se sont attaqués au site de l’agence centrale du renseignement américain hier, qui n’était plus accessible.

Sur son fil Twitter, Lulzsec a revendiqué l’attaque mais n’a pas précisé avoir pu se procurer des données tels que des logs de connexions au site.

Le groupe a simplement procédé à un « packet flood », un envoi massif de paquets vers le même destinataire, qui provoque un plantage immédiat du site.

Lulz Security n’en est pas à son premier coup d’essai. En effet, ils se sont récemment attaqués aux serveurs américains de Nintendo, au site de Sony Pictures et également au code source du réseau de développeurs de Sony Entertainement.

Ils avaient également réussi à récupérer des logs et des IP provenant du site du Sénat des Etats-Unis. Concernant cette attaque, un porte-parole de la CIA a déclaré que l’agence était en train de « vérifier ces informations ». Le site de l’agence est désormais disponible.

VOIR AUSSI

Wikileaks, Le destin d'un hacker : Entretien avec Flore Vasseur

Wikileaks : le Français de 15 ans arrêté en décembre n’est pas un hacker

Bercy : Piratage au Ministère

'Anonymous', responsable du piratage du Playstation Network de Sony ?

Sony : Le réseau PlayStation Network piraté

Dans l'actu