M6 replay : revoir « La France a un incroyable talent » du 23 octobre

M6 replay : revoir « La France a un incroyable talent » du 23 octobre
M6 replay : revoir « La France a un incroyable talent » du 23 octobre
C’est ce 23 octobre qu’M6 diffusait le premier épisode de la saison 7 de l’émission « La France a un incroyable talent » qui plait beaucoup au public. Si vous avez manqué cette diffusion, vous pouvez d’ores et déjà voir ou revoir le programme en replay streaming.
A lire aussi


« Coup d'envoi de la septième saison de l'émission la plus folle de la télévision ! Après avoir réuni plus de 4 millions de téléspectateurs la saison dernière, cette 7ème saison s'annonce encore plus spectaculaire ! Des milliers de candidats se sont inscrits cette saison au casting de La France à un Incroyable Talent. Près de 150 artistes ont eu la chance de présenter leurs numéros sur la scène de l'émission face à un public déchaîné et notre incontournable jury : Sophie Edelstein, directrice artistiquedu Cirque Pinder et reine de l'illusion, Gilbert Rozon, producteur de nombreux artistes et créateur du festival « Juste pour rire » et Dave, artiste de variété que l'on ne présente plus ! Danseurs, performeurs, illusionnistes, imitateurs, dresseurs d'animaux, jongleurs, chanteurs, acrobates, magiciens, mais également des disciplines encore méconnues, voir même inconnues !... Aucune limite de genre, cette saison, les disciplines artistiques les plus variées s'entremêlent pour offrir un spectacle hors du commun aux téléspectateurs. »

Et c’est reparti pour une saison de l’émission « La France a un incroyable talent » qui faisait son grand retour hier soir (23 octobre) sur M6 en première partie de soirée. Des castings souvent amusants, parfois touchants et une émission qui plait toujours autant au public qui ne semble pas se lasser ! Et si entre deux numéros vous voulez voir autre chose, il y avait aussi l’épisode 6 de « Baby Boom 2 » hier sur TF1.

Pour voir le premier épisode de « La France a un incroyable talent » ça se passe sur M6 Replay en cliquant ici.

VOIR AUSSI

Incroyable talent 2012 : 4 (bonnes ou mauvaises) raisons de regarder