« No Limit » : Luc besson signe sa première série

« No Limit » : Luc besson signe sa première série
« No Limit » : Luc besson signe sa première série
La série est produite et écrite par le cinéaste Luc Besson pour TF1. Une série musclée avec dans le rôle du héros Vincent Elbaz.
A lire aussi

Grande première ce soir sur TF1, à 20h50 aura lieu la première diffusion de « No Limit ». Luc Besson expérimente le petit écran avec cette série d’action. « J’avais un peu peur » confiait-il mardi lors de la projection en avant-première. « Au cinéma, ils n’ont pas la zapette ! A la maison, il y a une possibilité de sanction terrible » poursuivait-il. On aurait le trac ?


« No Limit » c’est l’histoire de Vincent (joué par Elbaz) un agent de la DGSE atteint d’une maladie incurable, une tumeur. C’est pourquoi lorsqu’on lui propose, en contrepartie de missions très spéciales, de tester un traitement expérimental Vincent accepte sans hésiter. Pour ces missions il se retrouve à Marseille auprès de sa sœur, sa fille et de son ex-femme qu’il aimerait bien reconquérir. Trois femmes qui font la part tendre, drôle et inattendue de la série.


Vincent Elbaz quant à lui assure avec justesse ce rôle au double registre action-humour. Il est lui-même séduit par son rôle, un personnage qu’il décrit comme ayant une « vie, faite de mensonges, finit par le ronger mais provoque également des situations improbables à l'origine de scènes particulièrement drôles ». Il faut dire qu’il s’est donné du mal pour le bien du projet, il se levait à 6 heures chaque matin pour un footing et un petit parcours de santé avec Alain Figlarz, la « Rolls-Royce des cascadeurs », qui a notamment entraîné Matt Damon pour « La Mémoire dans la peau » et Liam Neeson pour « Taken 2 ».


« No Limit » c’est du pur divertissement, sans longueur ni prise de tête, très efficace. La série sera divisée en six épisodes de 52 minutes. TF1 d’ores et déjà séduite a commandé une saison 2 cela dit l’audience de ce soir sera déterminante. Une bande annonce est déjà disponible pour vous mettre l’eau à la bouche.

Dans l'actu