Top Chef : clash et retour des candidats éliminés au programme ce soir

Top Chef : clash et retour des candidats éliminés au programme ce soir
Top Chef : clash et retour des candidats éliminés au programme ce soir
Pour ce septième épisode de Top Chef, M6 sort le grand jeu avec une épreuve inédite. Ce soir, alors qu’ils ne sont plus que huit candidats en lice, nous verrons se battre les huit éliminés précédemment pour revenir dans la compétition. La guerre des restos promet également son lot de clash notamment entre Yoni le sanguin et Virginie. Découvrez le programme de Top Chef ce soir.
A lire aussi
Top Chef 2014 : dix anciens candidats de retour dans l'émission
television
Top Chef 2014 : dix anciens candidats de retour dans...

Le retour gagnant

Alors qu’on pensait ne plus jamais revoir Julien, le chef des stars ou encore Jean-Philippe le belge sympathique, SURPRISE ! Ce soir ils sont tous de retour. Jean-Philippe, Julien, Latifa, Vincent, Adrien, Aurélien, Emilie et Etienne vont se battre pour regagner la compétition aux côtés de leurs camarades. Durant cette épreuve coup de feu, ils seront ainsi en binôme avec un candidat encore en lice. Une immunité et un retour fracassant dans le jeu pour le binôme qui gagnera cette épreuve. Une chance unique que les « revenants » ne voudront certainement pas laisser passer. Si l’on a plutôt hâte de retrouver Julien ou encore Latifa, on peut se demander l’intérêt de faire revenir des candidats peu connus du public comme Etienne.

La guerre des restos

Chaque année cette épreuve amène son lot de tensions. (On se souvient de Tabata pétant les plombs dans son restaurant éphémère l’an dernier.) Répartis en trois équipes de trois, les candidats auront 48h pour trouver un nom, définir le concept de leur établissement, décorer l’espace et créer une carte. Seul changement cette saison : ce sont les anciens candidats des trois premières saisons qui viendront déguster leurs plats. Mais avant cela, règle cruelle mais célèbre dans l’émission, un restaurant sera éliminé avant même de pouvoir faire déguster ses plats pour cause de carte peu attrayante et de façade nulle. Des clashs sont aussi à prévoir, notamment entre Virginie et Yoni. Depuis le début de la compétition Yoni, plusieurs fois épinglé dans notre machomètre, fait parfois vivre un enfer à ses collègues. Arrogant, voire dirigiste, il semblerait que Virginie ne tolère plus ses ordres. Une épreuve savoureuse qui promet de belles engueulades en cuisine.


Qui regagnera la compétition cette semaine ? Qui ira en dernière chance ? Et quel candidat sera éliminé ?

Ce soir, pour suivre notre live-tweet de l’émission suivez @ComptoirTF !



Ci-dessous, découvrez notre recette de pâte brisée facile :