Une chaine premium dédiée aux séries télévisées sur Canal +

Une chaine premium dédiée aux séries télévisées sur Canal +
Une chaine premium dédiée aux séries télévisées sur Canal +
Nouveauté sur Canal + dès la rentrée prochaine avec l’arrivée d’un bouquet de chaines entièrement dédié aux séries télévisées. L’occasion pour la chaine cryptée de concurrencer OCS (Orange) en proposant des séries américaines le lendemain de leur diffusion aux Etats-Unis et en VOST. Reste à savoir quelles séries proposera la chaine.
A lire aussi

De plus en plus populaires en France, les séries sont partout et pas une semaine ne se passe sans qu’une chaine en programme au moins une en première partie de soirée. Parmi ces séries, les fictions américaines sont évidemment les plus présentes à l’antenne. Il s’agit donc d’un marché intéressant.

Dès le mois de septembre prochain, le groupe Canal + proposera un bouquet entièrement dédié aux séries télévisées. L’occasion pour la chaine cryptée de concurrencer frontalement OCS (qui appartient à Orange) en proposant des séries américaines dès le lendemain de leur diffusion aux Etats-Unis et en VOST. Une bonne façon aussi de limiter le piratage.

Evidemment, ce bouquet de séries télévisées ne proposera pas que des séries américaines et fera aussi la part belle aux fictions françaises et européennes. Pour le moment, on ne connait pas encore le prix de cette offre qui pourrait bien rencontrer un joli succès.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu