66 Minutes : interview de Kim Dotcom de Mega et Megaupload

66 Minutes : interview de Kim Dotcom de Mega et Megaupload
66 Minutes : interview de Kim Dotcom de Mega et Megaupload
Dans cette photo : Kim Dotcom
Ce dimanche 29 septembre, l’émission « 66 Minutes » proposera un reportage sur Kim Dotcom, le très renommé créateur du site Megaupload et de Mega. Un reportage à ne surtout pas manquer pour découvrir qui est vraiment cet homme qui a fait trembler le FBI.
A lire aussi

Kim Dotcom est désormais un nom que pratiquement tout le monde connait. Il y a de cela plusieurs mois, cet homme a fait la Une des médias comme le feraient de grands criminels. Créateur des sites de téléchargement Megaupload et Mega, Dotcom s’est toujours moqué de la justice américaine, provoquant tout le monde dans la presse.

Une descente du FBI plus tard, le site Megaupload devait fermer ses portes avec pertes et fracas, mais Dotcom n’en avait certainement pas terminé avec l’Internet, et a continué à se moquer de la justice.

Depuis, le site Mega est né, et si le succès n’est pas encore le même que pour Megaupload, Dotcom reste un personnage à part dans le monde d’Internet. C’est sans doute pour cette raison que l’émission « 66 Minutes » lui consacre ce dimanche 29 septembre un reportage à ne pas manquer !