Breaking Bad : dernière saison diffusée sur Arte replay

Breaking Bad : dernière saison diffusée sur Arte replay
Breaking Bad : dernière saison diffusée sur Arte replay
La série américaine à succès Breaking Bad, qui s’est terminée fin septembre de l’autre côté de l’Atlantique, est diffusée sur Arte. Vendredi 6 décembre, le premier épisode de la saison 5, a été émis par la chaîne franco-allemande. Une série à ne rater sous aucun prétexte.
A lire aussi


Qui n’a pas suivi les aventures de Walter White et de Jesse Pinkman ? Si vous ne connaissez pas ces deux personnages, mettez-vous immédiatement à regarder la première saison de Breaking Bad. Cette série américaine, diffusée sur la chaîne AMC, a été un véritable succès outre-Atlantique. « A été », car oui, malheureusement pour les fans inconditionnels d’Heisenberg et compagnie, la série s’est achevée cet automne. Le 29 septembre, plus de 10 millions d'Américains ont suivi avec passion l'épisode final de Breaking Bad. Depuis vendredi 6 décembre, Arte, la chaîne franco-allemande, diffuse la première partie de cette cinquième et dernière saison et permet aux nostalgiques de replonger dans l’œuvre de Vince Gillingan.

Un spin-off en préparation

Pour rappel, Breaking Bad met en scène Walter White, un honorable professeur de chimie dans un lycée américain, qui apprend qu’il est atteint d’un cancer. Pour financer ses soins et assurer l’avenir financier de sa famille, il se lance dans la production de méthamphétamine avec un ancien élève, Jesse Pinkman. Si vous ne connaissez pas l’histoire, on ne vous en dira pas plus.

A la fin de cette dernière saison, le producteur de la série, Vince Gilligan, a annoncé vouloir lancer un spin-off de la série. Le nouveau programme sera centré sur le sulfureux avocat de Walter White et Jesse Pinkman, Saul Goodman, interprété par Bob Odenkirk.  Elle sera intitulée « Better Call Saul », comme le nom de son cabinet dans la série. D’après le producteur, ce spin-off sera « à 75% une comédie et à 25% un drame ».