"Breaking Bad" : une exposition consacrée à la série à Paris

"Breaking Bad" : une exposition consacrée à la série à Paris
"Breaking Bad" : une exposition consacrée à la série à Paris
A l’occasion de la sortie de la dernière saison de « Breaking Bad » en DVD, la Fnac consacre une exposition à la série à Paris, au Forum des Halles. Des costumes et des accessoires utilisés sur le tournage y seront montrés.
A lire aussi
Breaking Bad : le spin-off sur Saul Goodman sera diffusé sur Netflix
television
Breaking Bad : le spin-off sur Saul Goodman sera diffusé...


Fans de Breaking Bad dévastés par la fin des aventures de Walter White, consolez-vous ! Une exposition consacrée à la série mythique qui s’est achevée cet automne après 5 saisons démarre à partir du 13 janvier à Paris. A l’occasion de la sortie en DVD de l’ultime saison de la série, la FNAC organise en effet un évènement au Forum des Halles pour les fans.

Accessoires et costumes de la série

Dans le cadre de cette exposition exceptionnelle, une sélection d’accessoires et de costumes tirés de Breaking Bad seront dévoilés au grand public, qui pourra ainsi se remettre dans l’ambiance très particulière de cette série désormais culte au sujet d’un professeur de chimie devenu trafiquant de drogue.

Breaking Bad a reçu le Golden Globe de la Meilleure série dramatique

Depuis son lancement en 2008, le succès de Breaking Bad ne s’est pas démenti. Le dernier épisode de la série a réuni 10,4 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis, un record. Récompensée par de multiples prix, l’oeuvre de Vince Gilligan a obtenu le 12 janvier le Golden Globe de la Meilleure série dramatique.

VOIR AUSSI

Miley Cyrus : son twerk parodié dans la série Breaking Bad
Breaking Bad : le slip de Walter White aux enchères avant la fin de la saison 5
Breaking Bad : la fin alternative dévoilée - en vidéo