Charles Aznavour aime l'impertinence de Thierry Ardisson

Charles Aznavour aime l'impertinence de Thierry Ardisson
Charles Aznavour aime l'impertinence de Thierry Ardisson
Dans cette photo : Charles Aznavour
Charles Aznavour coanime Hier encore, une émission de variété dont il est à l’origine. L’occasion, pour le grand monsieur de la chanson française, de parler de ses nouveaux confrères, de son Michel Drucker, un ami de longue date, à Thierry Ardisson, qui aime bien chatouiller ses invités.
A lire aussi


À 89 ans, Charles Aznavour ne tire toujours pas sa révérence. Le monstre sacré de la chanson française anime l’émission Hier encore en la charmante compagnie de Virginie Guilhaume. L’émission de variété, diffusée sur France 2, se déroule à l’Olympia en compagnie de plusieurs artistes tour à tour interviewés, qui se produisent en reprenant des classiques de la variété française. L’occasion, pour Charles Aznavour, d’égrainer les souvenirs qui le lient à d’autres chanteurs cultes. Lors du dernier plateau, on retrouvait ainsi Patrick Sebastien, Dave, Serge Lama ou Michel Sardou, mais aussi Tal, Nolwenn Leroy ou Sophie-Tith.

>> Charles Aznavour : dans l’intimité du chanteur avec Marie Drucker – Replay <<

Les agressions ? « Je m'en fous »

À l’occasion du prochain numéro d'Hier encore, Le Figaro a interviewé Charles Aznavour sur le petit monde des animateurs télé. Il aime bien Patrick Sébastien, Marie Drucker, son ami Michel DruckerMais aussi Thierry Ardisson. Il l’apprécie, car « il emmerde un peu le gars qui est en face de lui ». Cette manière de déstabiliser l’invité ne prend pas vraiment sur l’intéressé. Lorsqu’on lui demande s’il aime bien être « chatouillé » de la sorte, Charles Aznavour explique : « Je m'en fous, car je sais répondre ! Ceux qui n'aiment pas n'ont pas compris que ce n'est pas eux que l'on agresse, mais une autre manière de guider le public vers eux ». 89 ans et toujours un sens de la répartie aiguisé : bravo monsieur.

>> Festival Trenet : le concert de Charles Aznavour fait scandale <<