"Une vie en Nord" : date de diffusion de la série avec Ninon et Rudy

"Une vie en Nord" : date de diffusion de la série avec Ninon et Rudy
"Une vie en Nord" : date de diffusion de la série avec Ninon et Rudy
Le premier épisode du spin-off de « Plus belle la vie » intitulé « Une vie en Nord » et centré sur les personnages de Rudy et Ninon sera diffusé le 15 avril sur France 3.
A lire aussi


Les fans de « Plus belle la vie » pourront bientôt suivre à nouveau les aventures de Ninon et Rudy, les deux personnages de la série expatriés dans le Nord, puisqu’un spin-off (une série dérivée) de « Plus belle la vie » centré sur ces deux personnages et sur leur nouvelle vie de jeunes parents fraîchement installés dans une communauté villageoise a été tourné à Mons-en-Pévèle (Nord). Intitulé « Une vie en Nord », il sera diffusée le mardi 15 avril à 20h45 sur France 3.

>> Rebecca Hampton (Plus belle la vie) devient animatrice sur NRJ12 <<

« Au lieu d’être à Marseille, dans une grande ville du Sud, l’histoire aurait lieu dans un petit village populaire dans le nord de la France. De la même façon que dans le quartier du Mistral, les habitants de ce village se connaissent », a expliqué Olivier Szulzynger scénariste de « Plus belle la vie ». « Bien sûr, il y a une intrigue et il se trouve que parmi les idées que nous avons balayées, le thème des multinationales — les patrons voyous de multinationales qui fichent le camp en laissant un sol pollué — est particulièrement important. Une des caractéristiques de « Plus belle la vie » est le traitement de sujets de société actuels. Dans « Une vie en Nord », l’écologie est mise en avant mais reste un thème parmi d’autres. En tant que médecin, Rudy va devoir affronter un problème de santé publique. »

Voir un extrait de « Une vie en Nord »