Michael C Hall (Dexter) pourrait devenir Daredevil sur Netflix

Michael C Hall (Dexter) pourrait devenir Daredevil sur Netflix
Michael C Hall (Dexter) pourrait devenir Daredevil sur Netflix
Les séries télévisées centrées sur des super héros risquent bien d’être de plus en plus nombreuses dans les prochaines années. Marvel a d’ailleurs de nombreux projet, dont celui de faire revivre le célèbre Daredevil, campé au cinéma par le sexy Ben Affleck.
A lire aussi

Qu’on se le dise, les héros ont plus que jamais la côte à la télévision. Alors que la série « Arrow » cartonne depuis plusieurs mois, Marvel va lancer quatre nouveaux projets centrés sur des héros bien connus du public : Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et Daredevil. Ces séries seront diffusées sur Netflix.


>> Dexter : pas de suite ou de spin-off sans Michael C. Hall <<

Dexter dans le rôle de Daredevil ?

Si l’on en croit les bruits de couloirs aux Etats-Unis, c’est l’acteur Michael C. Hall qui serait en tête de liste pour enfiler le costume et les lunettes de Daredevil dans la série en préparation. Des rumeurs encore non confirmées et un peu surprenantes puisque l’ancienne star de la série « Dexter » avait expliqué vouloir prendre un peu de distance de la télévision après avoir joué un serial-killer pendant des années.

Gageons que l’on aura très rapidement la réponse. Et quoiqu’il en soit, Daredevil sera prochainement de retour sur nos écrans, dans une version qui – on l’espère – sera plus réussie que l’opus cinématographique avec Ben Affleck.