"How I met your mother" : une fin alternative pour la série

"How I met your mother" : une fin alternative pour la série
"How I met your mother" : une fin alternative pour la série
La diffusion du dernier épisode de la série « How I met your mother », la semaine dernière, a déçu de nombreux fans. Qu'à cela ne tienne, Carter Bays, le co-créateur de la comédie de CBS, l’a annoncé samedi : il a une fin alternative.
A lire aussi


13, 1 millions d’Américains étaient au rendez-vous la semaine dernière pour le dernier épisode de « How I met your mother ». Mais tous n’ont pas goûté le dénouement de de la vie amoureuse de Ted Mosby. Sur Twitter, samedi, Carter Bays, le co-créateur de la comédie de CBS, a voulu leur adresser un message : « Tout d'abord, je voulais vous remercier pour les messages adorables de ceux qui ont aimé le final de How I met your mother. Si vous n'avez pas aimé le final... je suppose que ça arrive », a-t-il commencé.

« Nous avions deux fins possibles »

Mais ce n’est pas tout car Carter Bays avait une idée derrière la tête : « Nous avons essayé quelque chose et ça ne vous a pas plu. J'espère que nous sommes toujours amis. Bref, voilà une nouvelle : il y a 16 jours, nous étions dans la salle de montage de How I met your mother, essayant de se décider entre deux fins vraiment différentes », a-t-il poursuivi avant d’ajouter : « Nous n'avons tourné qu'un seul scénario mais grâce à la magie de la salle de montage, nous avions deux fins possibles. Nous avons choisi la fin que nous avons choisi et nous nous en tenons à celle-ci. Mais nous avons aimé l'autre version également ».

>> "How I met your mother" : le style de Barney en 3 chiffres étonnants <<

Résultat, les fans déçus devraient avoir une belle surprise : « Nous allons inclure cette version dans l'intégrale en DVD comme final alternatif de How I met your mother ». Mais il faudra donc attendre jusque la rentrée !