Partners : Canal+ Séries diffusera la sitcom à partir du 16 mai

Partners : Canal+ Séries diffusera la sitcom à partir du 16 mai
Partners : Canal+ Séries diffusera la sitcom à partir du 16 mai
À partir du 16 mai, Canal+ Série diffusera la première et unique saison de « Partners », une attachante sitcom produite par les créateurs de Will & Grace, et trop vite disparue des grilles de la chaîne CBS.
A lire aussi


Diffusée de septembre à novembre 2012 sur CBS, la sitcom Partners sera diffusée à partir du vendredi 16 mai sur Canal+ Séries. Produite par Max Mutchnick et David Kohan, les créateurs de Will & Grace, Partners se concentre sur l’histoire de Louis (Michael Urie) et Joe (David Krumholtz). Amis depuis de nombreuses années et partenaires dans une firme d’architectes, Louis et Joe vont voir leur bromance mise en jeu lorsque Joe décide de se marier avec la ravissante Ali (Sophia Bush) et que Louis rencontre l’amour en la personne de Wyatt (Brandon Routh).

Programmée par CBS à la suite d’How I Met Your Mother, Partners, malgré son casting léché et son pitch prometteur, n’a malheureusement pas séduit le public américain. Suivie en moyenne par 5,9 millions de téléspectateurs, la sitcom a été déprogrammée après seulement six épisodes diffusés.

Heureusement, les téléspectateurs français auront la chance de découvrir dans son intégralité la première saison de Partners, puisque Canal+ Séries diffusera chaque vendredi à compter du 16 mai deux épisodes de la série en première partie de soirée.