Gagnant The Voice 2014 : Amir Haddad, le dentiste qui a charmé le public

Gagnant The Voice 2014 : Amir Haddad, le dentiste qui a charmé le public
Gagnant The Voice 2014 : Amir Haddad, le dentiste qui a charmé le public
Maximilien Philippe, Kendji Girac, Amir Haddad et Wesley Semé : ils sont quatre candidats à vouloir remporter le titre de gagnant de « The Voice 2014 » sur TF1. Et si l’heureux élu n’était autre que le bel Amir ?
A lire aussi
Eurovision 2016 : Amir Haddad chante "J'ai cherché" - vidéo Replay
musique
Eurovision 2016 : Amir Haddad chante "J'ai cherché" -...

Depuis le début de l’aventure « The Voice 2014 », un candidat semble avoir charmé absolument tout le monde. Ce dernier se nomme Amir Haddad et est définitivement le beau gosse de cette saison. Dans l’équipe de Jenifer, Amir a tout d’un potentiel gagnant et s’est confié au sujet de la finale dans les colonnes de Métronews.

« La victoire sera belle, quel que soit celui qui est choisi par le public. Parce que chacun a son public. J'avoue que j'ai un petit penchant pour Maximilien, il me touche beaucoup. Mais les autres aussi m'ont déjà tiré les larmes ! »

Reste que la finale sera compliquée pour Amir Haddad qui a un fort challenger en la personne de Kendji qui est présenté comme le grand favori de la finale. Le duel devrait donc se faire entre Jenifer et Mika (et leurs candidats !).

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la reprise de « Lucie » de Pascal Obispo par Amir. Pensez-vous que ce candidat soit taillé pour la victoire ?