Sherlock : Benedict Cumberbatch n'était pas assez sexy pendant son casting

Sherlock : Benedict Cumberbatch n'était pas assez sexy pendant son casting
Sherlock : Benedict Cumberbatch n'était pas assez sexy pendant son casting
Belles boucles brunes, yeux bleus perçants, silhouette athlétique et charisme : l’acteur Benedict Cumberbatch a séduit les fans de la série britannique Sherlock en un clin d’œil. Et pourtant, le rôle a bien failli lui échapper, la BBC ayant jugé l’acteur pas assez sexy lors du casting.
A lire aussi

Il incarne depuis 2010 à l’écran un Sherlock Holmes moderne et frondeur dans la série britannique Sherlock et a su séduire les téléspectateurs : à 37 ans, l’acteur Benedict Cumberbatch s’est imposé dans le domaine des séries télévisées grâce à son talent et sans aucun doute aussi à ses charmes certains. Et pourtant, le showrunner de la série Sherlock, Steven Moffat, a fait une révélation surprenante au cours d'une interview au Radio Times britannique. Il a raconté que juste après le casting pour la série, la BCC n’avait pas été charmée dans un premier temps par Benedict Cumberbatch.

>> 'Sherlock' : un ado qui ressemble à Benedict Cumberbatch devient une star en Chine <<

« Vous nous aviez promis un Sherlock sexy, pas lui ! », ont réagi les responsables de la chaîne en découvrant l’acteur qui allait incarner le rôle-titre de la série. Un certain manque de flair flagrant ! Et il se trouve que ce n’est pas la première fois que la BBC n’est pas emballée par un casting. « Quand David Tennant a été casté dans Casanova, ils ont dit "Mince, vous auriez dû caster quelqu'un de plus sexy" », a ainsi révélé Steven Moffat.

>> Star Wars 7 : Benedict Cumberbatch absent du film <<