Real Humans : il n’y aura sans doute pas de saison 3

Real Humans : il n’y aura sans doute pas de saison 3
Real Humans : il n’y aura sans doute pas de saison 3
Alors que l’avenir de la série de science-fiction était incertain ces derniers mois suite à d’importantes baisses d’audience lors de la diffusion de la seconde saison, il semble désormais officiel que « Real Humans » n’aura pas droit à une saison 3 et à de nouveaux épisodes. Reste à savoir si « Äkta Människor » sera sauvée ou non.
A lire aussi

« Au Royaume de Suède, les frontières entre humains et Hubots (Human Robots) se font de plus en plus ténues et les relations entre les deux groupes s'intensifient. La clef de voûte de ces dix nouveaux épisodes sera la mystérieuse Bea, en quête du code conçu par David Eischer permettant de libérer les Hubots de leur condition de machine. »

Si rien n’est encore officiel en ce qui concerne la diffusion d’une troisième saison pour la série « Real Humans » ou « Äkta Människor », les choses semblent assez mal engagées. La faute à des audiences dangereusement en baisse lors de la diffusion des épisodes de la seconde saison, il y a plusieurs mois de cela.

Pas de saison 3 pour « Real Humans » ?

Malgré d’excellentes critiques dans les médias et beaucoup d’amour de la part du public, le succès a été plus que mitigé pour la série « Real Humans » durant sa seconde saison. Suite à cette diffusion difficile, l’avenir de la série semblait plus incertain que jamais, même si son créateur Lars Lundström voulait garder espoir et parlait déjà de ses projets pour une saison 3. Aujourd’hui, rien n’est encore officiel et il resterait une chance à la série mêle si l’on parle de plus en plus d’une annulation.

Si la série « Real Humans » était finalement annulée, les fans pourraient toujours se tourner vers le remake anglophone en cours de préparation et qui devrait voir le jour dans le courant de l’année 2015. Une maigre consolation, mais une consolation quand même. En France, les deux premières saisons de « Real Humans » ont été diffusées sur Arte.

Dans l'actu