Sherlock : une saison 4 dévastatrice au programme

Sherlock  : une saison 4 dévastatrice au programme
Sherlock : une saison 4 dévastatrice au programme
Alors qu’elle a raflé quelques précieuses statuettes lors des Emmy Awards, la série « Sherlock » sera absente encore de longs mois de nos écrans puisque la quatrième saison n’est pas attendue avant 2015. Mais heureusement, Steven Moffat est là pour faire monter un peu la mayonnaise.
A lire aussi

Il faudra se montrer plus que patient avant de découvrir la quatrième saison inédite de la série « Sherlock » puisque cette nouvelle saison ne sera pas proposée à la télévision avant 2015. Et encore, il faudra patienter après un épisode spécial pour la découvrir. Une attente qui s’annonce donc très longue pour les nombreux fans de Benedict Cumberbatch.

Les révélations de Steven Moffat

Habitué aux révélations chocs et parfois un peu creuses, Steven Moffat a tout de même tenu à faire monter le suspense d’un cran en annonçant que cette nouvelle saison serait particulièrement exceptionnelle :

« Nous avons un plan pour surpasser et je pense même que c'est un scénario dévastateur. Nous avons presque réussi à faire pleurer nos comédiens. Sincèrement Mark Gatiss et moi sommes très excités de ce qui va arriver, sans doute plus excités que jamais », a confié Moffat.

Espérons désormais que cette quatrième saison sera à la hauteur des attentes, car la troisième saison avait été un peu décevante… Ce qui n’a pas empêché la série « Sherlock » de triompher lors des Emmy Awards 2014 en remportant plusieurs statuettes.