Touche pas à mon poste : Nabilla devient chroniqueuse dès lundi

Touche pas à mon poste : Nabilla devient chroniqueuse dès lundi
Touche pas à mon poste : Nabilla devient chroniqueuse dès lundi
Après des mois de spéculations, c'est désormais officiel : dès lundi prochain, Nabilla rejoindra l'équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste.
A lire aussi
Les Grosses Têtes : Karine Le Marchand devient chroniqueuse pour Laurent Ruquier
television
Les Grosses Têtes : Karine Le Marchand devient...


Cyril Hanouna avait déjà avoué réfléchir sérieusement à intégrer Nabilla l'équipe de « Touche pas à mon poste ». C'est désormais chose faite : dès lundi, la starlette issue de la télé-réalité rejoindra l'émission phare de D8 en qualité de chroniqueuse dans la rubrique « Quelle est la question ? »

L'animateur l'a annoncé en direct mercredi à l'ensemble de son équipe : « Nabilla viendra nous rejoindre la semaine prochaine autour de la table », a-t-il expliqué. Avant de poursuivre : « Tout le monde a un avis sur la télévision. Nous, ici, on n'est pas fans de télé-réalité, on l'a toujours dit. [...] Et on s'est dit : 'Tiens il faudrait quelqu'un aussi, pour défendre cette télé-là, qui a beaucoup de succès auprès des jeunes.' Nabilla, c'est quand-même la plus grande star de télé-réalité, on s'est dit : 'il faudrait qu'elle soit avec nous, qu'elle nous dise pourquoi elle pense que c'est une bonne idée, pourquoi c'est une bonne chose, et qu'elle nous donne son éclairage sur la télé'. En plus c'est quelqu'un qui a 22 ans et c'est vrai qu'autour de la table, ce n'est pas le cas. »

L'embauche de Nabilla dans « Touche pas à mon poste » n'est cependant pas totalement définitive puisque Cyril Hanouna a indiqué elle serait à l'essai durant trois mois.

Si l'annonce de l'arrivée de la bimbo dans le talk-show de D8 a immédiatement enflammé Twitter, elle avait divisé jusque dans l'équipe même de chroniqueurs de l'émission : Enora Malagré et Isabelle Morini-Bosc s'étaient réjouies de la nouvelle, tandis que Bertrand Chameroy et Christophe Carrière avaient émis pour leur part de sérieuses réserves.

De son côté, Cyril Hanouna a toujours défendu Nabilla. Dans un entretien accordé à MetroNews il y a quelques mois, il avait déclaré : « [Nabilla] est très gentille. Moi, je suis ouvert pour rencontrer des gens de différents horizons. Ce qui me plaît chez elle, c'est qu'elle est vraie. Je n'aime pas les gens qui jouent un rôle : moi-même j'ai essayé de le faire, de me prendre pour un animateur. Dès que je suis resté naturel, ça a marché. Nabilla est pareille. Elle ne joue pas. »