Grey’s Anatomy Saison 11 : les épisodes en streaming VOST avant la VF sur TF1

Grey’s Anatomy Saison 11 : les épisodes en streaming VOST avant la VF sur TF1
Grey’s Anatomy Saison 11 : les épisodes en streaming VOST avant la VF sur TF1
Après des semaines de patience et de rumeurs quant au destin des personnages de la série, c’est enfin ce 25 septembre que la chaîne ABC diffusera la onzième saison de la série médicale « Grey’s Anatomy ». Une saison qu’il sera possible de suivre en France, légalement, dès le lendemain de la diffusion US.
A lire aussi

Enfin. Après des mois d’attente, c’est ce 25 septembre que la chaîne américaine ABC lancera la onzième saison de la série médicale de Shonda Rhimes « Grey’s Anatomy ». Un lancement qui se fera le même jour que celui de l’autre série de Rhimes « How to get away with murder », mais aussi que la quatrième saison inédite de « Scandal », toujours de la même créatrice.

“I Must Have Lost It on the Wind”

Intitulé « I Must Have Lost It on the Wind », ce premier épisode s’annonce chargé pour Meredith et Derek qui pourraient bien avoir quelques problèmes de couple, même s’ils ne se sépareront pas cette année. Meredith sera d’ailleurs plus que jamais au cœur de cette saison 11 où elle fera aussi connaissance avec sa nouvelle demi-sœur.

Cette nouvelle saison pourrait aussi être celle de toutes les surprises avec un retour possible de la comédienne Katherine Heigl (boudée par le cinéma) qui a fait savoir qu’elle aimerait revenir au moins une fois dans la série qui a fait d’elle une star dans le monde entier.

Diffusion en VOST de la saison 11 en France

La bonne nouvelle du jour, c’est que les fans français de la série médicale « Grey’s Anatomy » n’auront pas à patienter jusqu’en 2015 pour découvrir cette saison 11 inédite en VF sur TF1. En effet, via son service de VoD MyTF1 proposera de découvrir les épisodes de cette saison une journée après leur diffusion aux Etats-Unis, le tout en version originale sous-titrée en français. Aucune raison donc de s’en priver ! Ce n'est d'ailleurs pas la seule série que propose TF1 en avant-première puisqu'elle propose aussi "Gotham" en VOST.