Ch'tis dans la Jet Set : Tressia change de look

Ch'tis dans la Jet Set : Tressia change de look
Ch'tis dans la Jet Set : Tressia change de look
Tressia des « Ch’tis dans la Jet Set » vient de se couper les cheveux très court ! Pas sûr que la ch'tite puisse désormais faire sa coiffure-bandana déjà célèbre.
A lire aussi


Finies les extensions, Tressia des « Ch’tis dans la Jet Set » vient de se couper les cheveux. La ch’tite râleuse a posté sur Snapchat une photo où elle apparaît avec un joli carré plongeant, la coiffure la plus tendance de l’hiver. La photo a aussitôt été relayée par la « team » de fans sur Twitter.


Une chose est sûre, l’ennemie jurée de Kelly Hélard (qui vient de se lancer dans le porno) n’a pas peur des transformations radicales, il y a un an, elle s’était teint les cheveux en noir corbeau.

Tressia et Julien, bientôt mariés dans « Les Ch'tis » ?

Du côté de l’émission, Julien (l’ex de Tressia) vient de débarquer dans la villa des ch’tis à Marbella en compagnie de Kim (qui n’est restée que quelques heures) et de Paga. D’après le nouveau générique de l’émission, les retrouvailles vont apparemment être chaleureuses entre les deux ex. Tressia et Julien vont même poser en tenue de mariés le temps d’un shooting photo.

Dans l'actu