Mystères de l'Amour saison 7 : José n'est pas mort, son retour sur TMC Replay

Mystères de l'Amour saison 7 : José n'est pas mort, son retour sur TMC Replay
Mystères de l'Amour saison 7 : José n'est pas mort, son retour sur TMC Replay
Alors que tout le monde le croyait mort, le personnage de José a fait son grand retour dans la septième saison de la série « Les mystères de l’amour ». Et il s’agit d’un retour définitif pour Philippe Vasseur.
A lire aussi
Les mystères de l’amour Saison 6 : les épisodes sur TMC Replay
replay
Les mystères de l’amour Saison 6 : les épisodes sur TMC...

« Peter est mis en examen avec détention provisoire. Suite à l'interview de Jeanne, Hélène et Nicolas se rendent compte qu'ils ont fait fausse route et qu'il n'y a jamais rien eu entre Peter et elle. Chacun essaie de joindre Jeanne mais impossible de la trouver, pour le moment elle ne souhaite pas leur parler tant qu'elle n'a pas trouvé le coupable du meurtre de Farah. »

Il s’en passe des choses autour du personnage de José dans la série « Les mystères de l’amour ». Après une scène (rêvée) lors de laquelle le personnage vivait une histoire d’amour avec Nicolas, c’est une fin tragique qui attendait José. Une mort qui a fait couler beaucoup de larmes du côté de ses amis, comme Nicolas et Bénédicte qui ont eu beaucoup de mal à s’en remettre.

José et son grand retour

C’est une belle surprise qui attendait les fans de la série « Les mystères de l’amour » ce 26 octobre avec le retour de Philippe Vasseur dans le rôle de José. Un retour qui sera définitif pour le personnage qui retrouve son rôle pour de bon, comme l’a indiqué le producteur de la série. Ci-dessous, vous pouvez découvrir les premières images du grand retour de José. L’épisode dans son intégralité est visible sur le site de la chaîne en replay.