Michel Polnareff envoie balader Pascal Obispo sur Twitter

Michel Polnareff envoie balader Pascal Obispo sur Twitter
Michel Polnareff envoie balader Pascal Obispo sur Twitter
Dans cette photo : Michel Polnareff
Michel Polnareff a répondu vertement sur Twitter à Pascal Obispo qui avait évoqué samedi soir dans « On n’est pas couché » la possibilité d’une collaboration entre eux.
A lire aussi


Michel Polnareff n’a pas l’intention de travailler avec Pascal Obispo, et il l’a fait savoir sur Twitter. Tout est parti d’une déclaration de ce dernier, qui après avoir dû s’éloigner de la scène en raison d’une maladie, était sur le plateau d’On n’est pas couché samedi 1er novembre pour parler du Sidaction. Fan du chanteur d’Une poupée qui dit non, Pascal Obispo a exprimé son admiration pour lui. Et l’interprète de Lucie de faire part de son désir de travailler avec Michel Polnareff, comme d’autres avant lui.

La réponse du berger à la bergère

Loin de s’enthousiasmer pour ce projet hypothétique, celui-ci a répondu assez violemment à son confrère sur Twitter. « Je suis très sensible à la proposition de Pascal Obispo de m'aider à composer mes nouvelles chansons, ce qui équivaut à ma proposition d'aider Einstein à terminer l'énoncé de sa théorie sur la relativité », a-t-il ainsi répondu ce matin sur Twitter, ne faisant pas mystère de son mépris pour le chanteur-compositeur.

>> La date de sortie de l'album de Michel Polnareff repoussée <<