"Elementary" : une date de diffusion de la saison 2 sur M6 ?

"Elementary" : une date de diffusion de la saison 2 sur M6 ?
"Elementary" : une date de diffusion de la saison 2 sur M6 ?
La saison 2 de Elementary débarquera le 5 décembre prochain sur M6. Forte de son succès lors de la diffusion de la saison 1 début 2014, la série du célèbre Shermock Holmes version moderne promet quelques nouveautés.
A lire aussi
Secret Story 2015 : quelle est la date de diffusion de la saison 9 sur TF1 et NT1 ?
television
Secret Story 2015 : quelle est la date de diffusion de la...


M6 terminera 2014 comme elle l'a commencé, en programmant la suite de la série policière Elementary, l'adaptation moderne des aventures de Sherlock Holmes. Pour découvrir les deux premiers épisodes des nouvelles aventures du détective de Scotland Yard, rendez-vous le vendredi 5 décembre à 20h50.

Intitulés « London Calling » et « Echec et Maths », ces deux premiers épisodes feront la part belle à la nouveauté. Jonny Lee Miller, qui incarne Sherlock Holmes, partagera l'écran avec Rhys Ifans, choisi pour jouer le frère du détective, Mycroft Holmes. Dans cette nouvelle saison, Holmes devra quitter New York pour revenir à Londres. Rappelé par Scotland Yard, le détective le plus irascible du royaume devra résoudre une vieille affaire impliquant son collègue porté disparu, l’inspecteur Lestrade.

Quatre épisode d'Elementary en une soirée

Pour l'aider dans son enquête, Holmes sera évidemment accompagné de l'irremplaçable Docteur Joan Watson (Lucy Liu). Le duo continuera de travailler avec le capitaine Gregson (Aidan Quinn) et le détective Bell (Jon Michael Hill).

En seconde partie de soirée ce 5 décembre, les retardataires pourront retrouver les deux premiers épisodes de la saison 1, rediffusés à partir de 22h40. M6 espère ainsi fidéliser ses téléspectateurs, déjà nombreux lors de la diffusion de la première saison : 4,9 millions lors de la diffusion des premiers épisodes de la saison 1, puis
3,5 millions pour son final. Aux Etats-Unis, la saison 3 est déjà bien entamée. Les Américains ont ainsi pu profiter, le 30 octobre dernier, des premiers épisodes de la toute nouvelle saison.