7 à 8 : Thomas Vergara parle de Nabilla sur TF1 Replay

7 à 8 : Thomas Vergara parle de Nabilla sur TF1 Replay
7 à 8 : Thomas Vergara parle de Nabilla sur TF1 Replay
Dans cette photo : Thomas Vergara
Après des jours de silence, Thomas Vergara a confié sa première interview aux caméras de TF1 pour l’émission « Sept à Huit » dans laquelle il a confirmé tout son amour pour la starlette Nabilla, tout en niant farouchement l’avoir battue.
A lire aussi

Difficile de démêler le vrai du faux dans « l’affaire Nabilla » comme l’appelle les médias. Incarcérée depuis le 9 novembre dernier après une violente dispute avec son compagnon et un dramatique coup de couteau, Nabilla aurait affirmé devant la juge que Thomas était violent et avait une forte emprise psychologique sur elle. Des propos confirmés par les proches de Nabilla qui témoignent désormais tous des violences de Thomas sur Nabilla.

Thomas livre sa version des faits

Sorti de l’hôpital depuis quelques jours, Thomas Vergara a décidé de ne pas porter plainte contre son ancienne compagne, mais le jeune homme souhaitait tout de même livrer sa version des faits afin de laver son honneur. C’est chose faite face aux caméras de TF1 dans l’émission « 7 à 8 » :

« On est en train de me faire passer pour le coupable parce que j'ai le profil parfait. Je ne l'ai jamais frappé, c'est aberrant. Si elle m'avait trompé ? J'aurais pris mes affaires et me serais barré, mais jamais je ne l'aurais frappée. Le mensonge passe par l'ascenseur, la vérité par les escaliers, mais ils se rejoignent toujours, la vérité prend juste un peu plus de temps », explique un Thomas très ému face aux caméras. Avant d’ajouter que s’il n’avait jamais frappé sa douce, l’inverse était différent :

« Moi je m'en suis pris des coups, on peut voir des photos de moi, elle m'a cassé des lunettes, je me suis retrouvé avec des cocards. »

Même si Nabilla a désormais changé sa version en expliquant qu’elle n’était finalement pas une femme battue, il semble encore difficile de savoir ce qu’il en est réellement. Ci-dessous, l’interview de Thomas Vergara dans son intégralité.