Maison à vendre : une famille TRES originale sur M6 Replay / 6Play

Maison à vendre : une famille TRES originale sur M6 Replay / 6Play
Maison à vendre : une famille TRES originale sur M6 Replay / 6Play
Nouveau numéro pour Stéphane Plaza et l’émission « Maison à vendre » qui nous proposait de découvrir plusieurs familles cette semaine. Parmi elles, la famille d’Angélique et Vincent, deux trentenaires qui ne vivent pas tout à fait comme tout le monde.
A lire aussi
Si les mères de famille étaient rémunérées, elles gagneraient (très) bien leur vie
News essentielles
Si les mères de famille étaient rémunérées, elles...

« Angélique et Vincent, 37 ans, sont les heureux parents de 3 enfants : Joshua, 8 ans, Lilio, 5 ans, et Maty, 8 mois. Ils vivent à Mézy-sur-Seine dans les Yvelines. Angélique a décidé de se consacrer pleinement à ses 3 garçons et fait même l'école à la maison. Vincent, lui, travaille dans l'informatique pour un grand groupe international. Dès qu'il le peut, il sort avec ses petits pour jouer au foot ou partir à la pêche. Ils ont eu un véritable coup de cœur, il y a 5 ans, pour cette maison avec une belle façade et beaucoup de cachet. Mais ils ont eu de mauvaises surprises et ont dû refaire tout le gros œuvre. Aujourd'hui, ils n'ont plus les moyens ni l'énergie nécessaire pour se lancer dans de nouveaux travaux. Ils souhaitent vendre au plus vite pour vivre dans un environnement plus sain et acheter une maison écologique, en bois. Mais en 9 mois, ils ont eu 13 visites et aucune offre. Cette maison atypique a certainement déconcerté les acheteurs potentiels puisque Angélique et Vincent l'ont adaptée à leur mode de vie, en transformant une chambre en salle de classe et 2 chambres existantes en un seul grand dortoir familial ! »

Pas évident de trouver des acheteurs pour sa maison quand elle est aussi atypique que l’est celle d’Angélique et Vincent. Fort heureusement pour ce couple âgé de 37 ans, Stéphane Plaza va tout faire pour les aider et leur donner de précieux conseils afin de faire en sorte que leur maison plaise au plus grand nombre. La seule solution viable pour accélérer une vente.

Si vous avez manqué ce nouveau numéro de l’émission « Maison à vendre » sur M6, il est d’ores et déjà visible en replay sur le site de la chaîne, et cela gratuitement. Aucune raison donc de se priver des bons conseils de l’agent immobilier (et désormais acteur) le plus connu et apprécié de France !

Dans l'actu