Nos chers voisins : Florent Manaudou au casting

Nos chers voisins : Florent Manaudou au casting
Nos chers voisins : Florent Manaudou au casting
Florent Manaudou, bientôt comédien ? À l'occasion des fêtes de fin d'année, le champion de natation fera une apparition dans l'épisode spécial Noël de « Nos chers voisins » sur TF1.
A lire aussi


Alors que les exploits sportifs (et la vie sentimentale) de sa grande sœur Laure seront bientôt transposés sur le petit écran, Florent Manaudou va lui aussi tenter une incursion dans le monde de la télé à l'occasion des fêtes de fin d'année. Aux côtés de Tal, Michel Cordes de Plus Belle la vie, Brahim Asloum, Sylvie Tellier, Adriana Karembeu ou encore d'Ingrid Chauvin, le jeune champion de natation apparaîtra dans un épisode spécial Noël de Nos chers voisins sur TF1. Philippe Bas, Raphaël Féret (de la série Profilage), et Enrico Macias seront aussi de la partie pour un épisode qui promet d'être historique.

Si on ne sait pas encore la diffusion de cet épisode spécial de Nos chers voisins, ni quel rôle le petit frère de Laure Manaudou interprétera, nul doute que celui-ci trouvera une nouvelle fois « étrange » de se voir à la télévision, même si cette fois-ci il n'apparaît pas dans le grand bassin. Dans un entretien accordé au magazine Têtu, il confiait récemment avoir parfois du mal à composer avec l'image publique que construisent les médias. « La notoriété, on apprend à vivre avec. Par exemple, soit on décide de mettre de nous-mêmes des photos perso sur les réseaux sociaux, soit on se fait paparazzer : alors voilà, on essaie de maîtriser un petit peu le fait d'être à la Une des journaux. »