Miss France 2015 : Kev Adams en invité (pas très) surprise

Miss France 2015 : Kev Adams en invité (pas très) surprise
Miss France 2015 : Kev Adams en invité (pas très) surprise
Kev Adams viendra « surprendre » les miss le soir de l’élection de Miss France 2015. Jean-Marc Morandini vient d’éventer le secret.
A lire aussi


Le comité Miss France tenterait-il d’ajouter une petite touche djeun’s à une élection qui ne brille pas franchement par sa modernité ? Kev Adams, l’idole des ados qui essaie tant bien que mal de devenir aussi l’idole des adultes, fera - selon le blog de Jean-Marc Morandini - une apparition « surprise » lors de la soirée Miss France 2015 qui aura lieu ce samedi 6 décembre à Orléans.

Selon l’animateur du « Grand Direct des médias » d’Europe 1, « Kev Adams devrait débarquer sur le plateau pour "surprendre" les Miss ». Voilà peut-être de quoi réveiller un peu le programme présenté (cette année encore) par Jean-Pierre Foucault.

Parmi les autres nouveautés prévues au programme, Sylvie Tellier - la directrice générale de la société Miss France – a promis un show plus sexy mais pas vulgaire. Un nouveau décor a également installé. Quant aux miss, elles seront moins maquillées, moins coiffées et plus naturelles. Que les puristes ne s’inquiètent pas, le défilé en maillot (vertement critiqué par Enora Malagré) est maintenu.