Game of Thrones : un prélude de la saison 5 diffusé le 8 février

Game of Thrones : un prélude de la saison 5 diffusé le 8 février
Game of Thrones : un prélude de la saison 5 diffusé le 8 février
Avant l’arrivée de la saison 5 de Game of Thrones au printemps prochain, HBO va diffuser une émission spéciale consacrée à la série le 8 février. 
A lire aussi


Alors qu’aucune date de diffusion n’a encore été dévoilée, HBO continue le teasing autour de la saison 5 de Game of Thrones en annonçant une émission spéciale. Intitulée « A Day in the Life », cette dernière sera diffusée le 8 février prochain sur la chaîne à péage. D’après le site Winter is Coming qui rapporte l’information, il s’agira de 28 minutes d’images inédites, de coulisses et d’interviews. L’occasion peut-être de découvrir plus en détail les rôles des nouveaux arrivants castés en juillet dernier.

>> Game of Thrones saison 5 : l'étonnante révélation de Natalie Dormer <<

En attendant, cette très attendue saison 5 continue de se dévoiler aux travers de teasers inédits et largement centrés sur les enfants Stark. L’intrépide Arya était au cœur du premier, tandis que le deuxième s’intéressait à sa grande sœur Sansa. Enfin, le dernier en date révélé semblait issu d’une vision de Bran. Une information à prendre avec des pincettes puisque l’adolescent n’apparaîtra pas à l’écran la saison prochaine.