Castle : la série devrait obtenir une saison 8

Castle : la série devrait obtenir une saison 8
Castle : la série devrait obtenir une saison 8
La saison 7 de Castle sera-t-elle la dernière ? Pas si on en croit le président de la chaîne ABC, Paul Lee. Alors que les deux acteurs principaux ont déjà fait part de leur envie de quitter le navire, le network vient d'annoncer qu’un renouvellement était en bonne voie.
A lire aussi


Alors que France 2 diffusera ce soir le dernier épisode de la saison 6 de Castle, aux Etats-Unis, c’est la saison 8 qui est au cœur de toutes les rumeurs. Et pour cause, les contrats des deux stars, Nathan Fillion et Stana Katic, prendront fin à l’issue de la saison 7 (en cours de diffusion) et il n’est pas sûr que ces derniers aient envie de continuer l’aventure. Récemment, l’interprète de Kate révélait ainsi à TV Line : « Je ne pense pas que la série devrait s’imposer plus longtemps que ce que le public souhaite ». Quant à Nathan Fillion, il a plusieurs fois fait savoir qu’il ne voulait pas lasser le public. Mais cela veut-il dire nécessairement que cette saison sera la dernière ?

Pas nécessairement. A l’occasion du Television Critics Association winter press tour, qui se déroulait la semaine dernière en Californie, le patron d’ABC, Paul Lee, a fait part de son envie de renouveler la série policière. « Nous adorons Castle, nous adorons le duo formé par Nathan Fillion et Stana Katic, et nous aimerions vraiment que la série soit à l’antenne pendant encore quelques années », a-t-il ainsi confié, avant de conclure : « Castle reviendra ».

En attendant de savoir si les deux stars accepteront de signer pour de nouvelles aventures, la saison 7 de Castle continue ce 19 janvier aux Etats-Unis avec la diffusion de l’épisode 12 intitulé « Private Eye Carambla ! » En France, la saison 6 se termine ce soir sur France 2 avec la diffusion de l’épisode 23 baptisé « Le Grand Jour ».