Dropped : TF1 dévoile une partie du casting

Dropped : TF1 dévoile une partie du casting
Dropped : TF1 dévoile une partie du casting
Après l’annonce de l’animateur qui présentera « Dropped », le nouveau jeu d’aventures de TF1, l’identité de quelques-uns des potentiels participants vient d’être révélée. Parmi eux, le nageur Alain Bernard et le footballeur Sylvain Wiltord.
A lire aussi


Le voile se lève peu à peu autour de « Dropped », le nouveau jeu d’aventures de TF1, adapté d’un format suédois. Lundi, on apprenait déjà que le programme, qui sera diffusé l’été prochain, serait présenté par Louis Bodin, jusqu’ici aux commandes de la météo sur la chaîne. Ce mardi, l’identité de quelques-uns des sportifs qui prendront part au divertissement a été dévoilée.

L'affrontement  de  grands champions

Parmi ces derniers, selon une information du journal Le Parisien, le champion de natation Alain Bernard et Sylvain Wiltord, médaillé d’or avec les Bleus lors du championnat d’Europe de football en 2000. Les noms du boxeur Jean-Marc Mormeck, de la joueuse de tennis  Marion Bartoli et de l’ancien footballeur Jean-Pierre Papin circulent également. Au total, ce sont huit « grands champions, hommes comme femmes, de 20 à 60 ans, ayant tous été médaillés olympiques, du monde ou d’Europe » qui devraient s’affronter selon Franck Firmin-Guion, le PDG d’Adventure Line Productions.

Dans ce programme, subtile mélange de « Pékin Express » et de « Koh-Lanta », les participants seront livrés à eux-même dans un lieu sauvage et désert et devront retrouver la civilisation par leurs propres moyens. « Ils vont vraiment être perdus au milieu de paysages grandioses, il y aura de la neige et du sable fin, dans des lieux parfois tellement inaccessibles que trois techniciens seront affectés pour les filmer avec des drones », précise encore Franck Firmin-Guion.