M6 : "Tous les couples sont permis" et "Tout peut arriver" déprogrammés

M6 : "Tous les couples sont permis" et "Tout peut arriver" déprogrammés
M6 : "Tous les couples sont permis" et "Tout peut arriver" déprogrammés
Les deux nouveaux programmes de ce début d’année de la chaîne M6 sont d’ores et déjà déprogrammés à partir de ce lundi 23 février. En cause, les audiences décevantes.
A lire aussi

C’est déjà fini pour « Tout peut arriver » présenté par Jérôme Anthony et Guillaume Pley. Le groupe M6 a annoncé la fin immédiate du programme dans un communiqué de presse. Le divertissement adapté du format britannique « Saturday Night Takeaway » lancé le 11 février n’a pas convaincu les téléspectateurs, ne réunissant que 2,1 millions de personnes soit 9,1% du public pour la première émission, selon Médiamétrie, et seulement 1,8 millions pour le deuxième numéro. Trop insuffisant pour la chaîne qui diffusera ce mercredi 25 février une série de rediffusions d’épisodes de NCIS à la place.

Le retour des « Reines du shopping »

Même verdict pour « Tous les couples sont permis », diffusé du lundi au vendredi à 18h30. A partir de ce lundi 23 février, les habitués retrouveront Cristina Cordula dans « Les Reines du shopping ». Lancé le 9 février dernier, ce nouveau concours mettant en compétition des couples n'a pas séduit le public, l'émission attirant en moyenne 1,2 millions de téléspectateurs, soit 6,5% de parts de marché. Un score bien inférieur aux audiences des « Reines du shopping » auparavant sur cette case.