Pascal Brunner : de nombreux hommages après sa mort

Pascal Brunner : de nombreux hommages après sa mort
Pascal Brunner : de nombreux hommages après sa mort
Ancien présentateur de « Fa si la chanter » sur France 3, Pascal Brunner est décédé ce jeudi à l’âge de 51 ans des suites d’un cancer de la gorge. Aujourd’hui, ses anciens collègues et amis lui rendent hommage dans la presse et sur les réseaux sociaux.
A lire aussi
Une petite Indienne de 3 ans entre la vie et la mort après avoir été violée
News essentielles
Une petite Indienne de 3 ans entre la vie et la mort...

Il avait appris qu’il souffrait d’un cancer de la gorge en 2010. Cinq ans après ce terrible diagnostic, l’animateur Pascal Brunner est décédé jeudi 26 février en milieu d’après-midi, à l’hôpital l’Archet de Nice dans les Alpes-Maritimes. Repéré par Guy Roux alors qu’il était GO au Club Méditerranée, Il avait commencé sa carrière sur le petit écran en participant à l’émission La Classe, présenté par Fabrice. Il a notamment animé « Fa si la chanter » – l’ancêtre de « N’oubliez pas les paroles » sur France 3, « Une famille en Or » sur TF1 pendant plusieurs mois. Également animateur de radio, Pascal Brunner avait pris part aux « Grosses Têtes » de RTL, à l’émission  « Rien à cirer » de Laurent Ruquier sur France Inter. Enfin, il avait officié sur Europe 1, où il avait brièvement présenté « Brunner à vif ». Au début des années 2000, Pascal François, de son vrai nom, s’était recentré sur sa carrière de comédien de théâtre.

« Pascal savait tout faire : la radio, la télé, la chanson, le théâtre »

« On a démarré ensemble à France 3 », se souvient aujourd’hui Julien Lepers. « Pascal savait tout faire : la radio, la télé, la chanson, le théâtre... Il était très élégant sur scène. C'était aussi un très grand imitateur, de l'inspecteur Columbo notamment ». Et outre le présentateur de « Questions pour un champion », de nombreuses personnalités du petit écran, telles que Laurence Boccolini, Laurent Cabrol et Benjamin Castaldi entre autres, ont rendu hommage à leur confrère sur Twitter.


Pascal Brunner avait 51 ans.

À propos
Fa si la chanter
Dans l'actu