Plus Belle la Vie Replay – résumé de l’épisode 2701 du 2 mars 2015

Plus Belle la Vie Replay – résumé de l’épisode 2701 du 2 mars 2015
Plus Belle la Vie Replay – résumé de l’épisode 2701 du 2 mars 2015
Comme chaque soir de la semaine, France 3 propose aujourd’hui un nouvel épisode inédit de sa série culte « Plus Belle la Vie ». L’occasion de prendre des nouvelles des personnages du Mistral. Avant la diffusion de l’épisode, Terrafemina vous propose de découvrir ses spoilers.
A lire aussi

Comme tous les soirs de la semaine (sauf le week-end), France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Dans l’épisode précédent du 27 février, Alice avait de plus en plus de doutes au sujet des mensonges de Franck, tandis que les parents biologiques de Babeth s’invitaient chez elle. Voici le résumé détaillé de l’épisode du 2 mars 2015.

Alice, repentante, avoue à Franck qu’elle a accusé à tort son ex-mari et Blanche. Franck soutient Alice, il l’aidera à sortir de cette sitation. Baptiste se veut rassurant auprès d’Emma qui s’inquiète pour sa mère. Blanche n’ose pas croire que tout va redevenir comme avant surtout avec Rochat qui ne l’a pas soutenu. Franck parle avec Caroline du cas d’Alice et se demande comment l’aider. Emma dort chez Baptiste. Ce dernier prévoit de l’accompagner voir son père. Thérèse se plaint de la présence continuelle d’Emma chez eux. Franck vient disculper Blanche auprès de Rochat, qui n’arrive pas à le croire. Blanche et Thomas plaignent Franck de sa situation avec Alice... Le soir, Franck avoue à Blanche qu'il ne sait pas quoi faire. Il hésite à la laisser partir seule à Nice où à la faire interner... Franck fond en larmes dans les bras de Blanche...

Luna organise le ménage pour que Seta et Mirta travaillent ensemble. Kerda surprend une dispute entre les deux ménagères. Kerda amadoue et interroge habilement chacune des deux ménagères sur les conditions de leur travail. Seta lui confie alors qu’elle travaille bénévolement pour sa belle-fille. Avant de partir du Céleste, Kerda avoue à Luna qu’il est inspecteur du travail, et qu’il compte revenir.

Babeth supplie Benoît de trouver un logement social à ses parents pour s’en débarrasser. Patrick a du mal avec les mœurs naturistes de son beau-père et l’oblige à porter des sous-vêtements. Quand il surprend ses beaux-parents en train de faire l’amour dans le salon, il les installe dans la chambre des enfants. Fatale erreur selon Babeth...

Rappelons que tous les épisodes de la série « Plus Belle la Vie » sont visibles dans leur intégralité sur le site de la chaîne durant plusieurs jours. Ci-dessous, vous pouvez vous mettre dans l’ambiance avec un diapo des personnages les plus importants de la série. Par ailleurs, « Plus Belle la Vie » a désormais un nouveau générique.