Anges 7 : 1er clash entre Amélie Neten et Vivian (Vidéo)

Anges 7 : 1er clash entre Amélie Neten et Vivian (Vidéo)
Anges 7 : 1er clash entre Amélie Neten et Vivian (Vidéo)
Dans cette photo : Amélie Neten
Les Anges passent saisons après saisons et Amélie réussit toujours à se retrouver au menu de chaque édition. Son atout : sa grande gueule. Et à quelques jours du lancement du programme, c'est Vivian qui en fait les frais dans un extrait inédit diffusé par NRJ 12.
A lire aussi
Les Anges 8 : c'est l'amour fou entre Ricardo et Nehuda (vidéo)
couple
Les Anges 8 : c'est l'amour fou entre Ricardo et Nehuda...


Alors que le lancement de la diffusion des « Anges 7 » est prévu pour le dimanche 8 mars 2015, le Mag a choisi de diffuser un extrait du début de l'aventure pour nous faire saliver un peu. Les Anges se trouvent sur une plage de Rio et on découvre qu'il y a déjà de la friction dans l'air entre les candidats. Deux ont l'air particulièrement remontés, il s'agit de Amélie et Vivian.
Le jeune corse, révélé par l'émission de télé réalité de TF1 « Secret Story 8 » qui avait pour habitude de hurler sa phrase fétiche « C'est qui le patron ? » dans la maison des secrets, pour un oui ou pour un non, ne semble pas avoir reçu le même écho sur la baie de Rio. La belge, que l'on retrouve saison après saison dans les Anges, n'a apparemment pas apprécié que le jeune homme puisse se croire supérieur aux autres candidats et ne manque pas de le lui souligner, en hurlant elle-aussi, comme à son habitude.


Voilà une aventure qui démarre sur les chapeaux de roue entre Amélie et Vivian. Espérons pour le jeune homme que les choses se tassent au fil du tournage, déjà que sa concubine Nathalie a dû rentrer en France à cause d'une blessure à la côte.