Cette superstar du rap insultée par les misogynes a choisi de détester les trans, plutôt que de dénoncer le patriarcat
© BestImage, Backgrid UK/ Bestimage
Cette superstar du rap insultée par les misogynes a choisi de détester les trans, et le prouve en soutenant Trump
© Abaca
Nicki Minaj réussit l'exploit d'être une femme insultée par les misogynes et qui en réponse, insulte les personnes trans. Lesquelles n'ont rien demandé dans l'affaire. Preuve supplémentaire de son acharnement, son soutien à Donald Trump, détaillé par nos confrères du Parisien, qui relatent les faits. Paradoxal pour une "féministe".
© Getty Images
Ce "support" s'exprime via ses tweets véhéments à l'égard d'un adversaire démocrate de Trump, lequel est plutôt connu pour ses prises de position progressistes. Ce qui a valu au politicien l'ire de l'artiste connue pour ses clips sulfureux : « Imaginez être le type qui se présente aux élections parce qu’il veut voir des enfants transgenres. Haha. (…) Les adultes normaux se réveillent et souhaitent voir des enfants en bonne santé, en sécurité et heureux », a fustigé l'interprète, tels que le relatent nos confrères du Parisien.
© Abaca
En vérité, toute une propagande anti-trans se retrouve recyclée par Rowling et Minaj à l'unisson. Concernant le futur soi-disant condamné des nouvelles générations à cause des personnes trans.
© Getty Images
C'est ce combat qu'a choisi de mener Nicki Minaj, victime de slut shaming, sans cesse commentée sur son corps, insultée, et critiquée par les misogynes et le patriarcat : lutter pour une plus forte discrimination de personnes qui n'en demandent pas tant.
player2