"Des pratiques sexuelles dégoûtantes" au manoir Playboy ? Cette ex Playmate dénonce Hugh Hefner et sa "secte"
© BestImage, STARMAX / BESTIMAGE
"Des pratiques sexuelles dégoûtantes au manoir Playboy" : cette ex Playmate dénonce Hugh Hefner et son empire "inquiétant"
© BestImage, SUNSET PHOTO AGENCY / BESTIMAGE
HOLLY MADISON, star de téléréalité et ex Playmate, n'a que trop connu le fondateur de Playboy, Hugh Hefner : son ancien conjoint, de 50 ans son aîné. Mais que s'est-il passé au juste au Manoir Playboy ? Elle brise enfin le silence.
© BestImage, FAMEFLYNET / BESTIMAGE
Ex pin up de la "maison", celle qui fût la compagne de Hugh Hefner - cinquante ans les séparaient - explique : "Parfois, on me proposait des relations sexuelles alors que d'autres personnes étiaent présentes dans la pièce, au sein du Playboy Mansion. Et je détestais tellement ça..."
© BestImage, AGENCE / BESTIMAGE
La star de télé-réalité Holly Madison libère la parole. Depuis l'avènement du mouvement #MeToo en 2017, les Playmates brisent enfin le silence concernant ce qui constitue l'un des lieux les plus controversés, et surtout fantasmées, du 20ème siècle : le Manoir Playboy, ou Playboy Mansion. Lieu emblématique de la pop culture, mais surtout, royaume de Hugh Hefner, le créateur de la mythique revue pour adultes.
© BestImage, ALPHA AGENCY / BESTIMAGE
Et depuis que les victimes de violences sexistes et sexuelles osent davantage s'exprimer, ledit Manoir est volontiers dévoilé... Dans tous ses coulisses, fussent-ils tout sauf reluisants. Synonymes, dans de nombreux témoignages, d'entreprise envisageant les femmes comme de simples bouts de viande offerts aux regards masculins.
© BestImage, JUAN RICO / FAME PICTURES / BESTIMAGE
Avec gravité, la star de téléréalité développe dans un récent épisode du podcast « In Your Dreams with Owen Thiele » à propos de Hugh Hefner : "Il y a eu des moments, probablement au cours des deux premières années où j'ai vécu là-bas au sein du manoir Playboy, où j'avais l'impression d'être prise dans un cycle de dégoûts perpétuel, et je ne savais pas quoi faire"