"Il me harcèle" : une autre femme prend la parole contre Justin Baldoni dans l'affaire Blake Lively
© BestImage, FAME PICTURES / BESTIMAGE
"Il me harcèle" : une autre femme prend la parole contre Justin Baldoni dans l'affaire Blake Lively
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Affaire Blake Lively vs Baldoni, le feuilleton médiatico juridique bat son plein au bout de plusieurs mois de rebondissements. Et une autre femme entre en scène en cette fin d'été 2025 : mais pourquoi précisément ?
© BestImage, STARMAX / BESTIMAGE
C'est l'un des feuilletons juridiques et médiatiques les plus commentés au sein de la sphère cinéma... Et ce alors même que le procès n'a même pas débuté. Blake Lively, superstar hollywoodienne, accuse le cinéaste Justin Baldoni, également son partenaire à l'écran dans le film It Ends With Us, de harcèlement.
Depuis les premières allégations ayant trait au tournage de ce drame, accusations de diffamation, documents "compromettants" et contestations diverses s'expriment dans un camp, comme dans l'autre, abondamment relayés par les journaux. Blake Lively vs Justin Baldoni : une affaire qui vire au cyber harcèlement pur et simple.
© BestImage, FAME PICTURES / BESTIMAGE
Et aujourd'hui, une autre femme entre en jeu : Isabela Ferrer... L'actrice, qui incarne le personnage de Blake Lively plus jeune dans cette adaptation de best seller, accuse Justin Baldoni de harcèlement. Elle affirme que le cinéaste la harcèle, suite à une assignation à comparaître dans le cadre de la bataille juridique contre Blake Lively.
© Abaca Press, MM/ABACA
En clair, Baldoni, mais également Blake Lively, insistent pour que la comédienne témoigne en leur faveur, choisisse un camp, mais celle-ci refuse de s'engager dans le feuilleton juridique le plus clivant de ces dernières années - une réaction compréhensible au vu des réactions exacerbées suscitées sur les réseaux sociaux par cet imminent procès. "Elle se retrouve prise au piège d'un violent litige juridique entre Lively et le réalisateur du film, Justin Baldoni, qui l'ont tous deux assignée à comparaître", alerte le magazine du gotha hollywoodien.