"Je t'ai fait une fellation", "Je me touche" : cette icône pop des années 2000 revient enfin avec un son "sexuel" qui fait rager les réacs
© Instagram
"Je t'ai fait une fellation", "Je me touche" : cette icône pop des années 2000 revient enfin avec un son très explicite et ça fait rager les réacs
© Abaca
Hilary Duff est enfin de retour à la chanson avec un son particulièrement libérateur et explicite. Il y est question de plaisir au féminin et de "giving a head", expression plutôt exempte de mystère. Et la tournure très sexuelle de cette ritournelle fait polémique. Pourquoi ?
© Abaca
Hilary is back et notre nostalgie est au maximum. Cela étant, son retour, s'il suscite l'excitation exacerbée des fans (et ils sont nombreux) à de quoi faire rager les réacs. Qui s'offusquent qu'une femme de 40 ans, et mère de famille, ait une vie intime. Quoi de plus absurde effectivement qu'une femme qui parle de sa sexualité ? On rêve.
© Abaca
Bon, il faut dire que l'ex égérie Disney et comédienne cultissime n'y va pas par le dos de la cuillère, dans cette toute nouvelle ballade sentimentale qui ferait passer Wood de Taylor Swift pour du Vianney. Extraits choisis de cette nouvelle chanson joyeusement scandée par Hilary Duff : "Je veux juste le début, pas la fin / Je veux le moment où tu disais "putain" / Au fond d'un bar miteux, en train de te faire une fellation"
© Abaca
Suite des joyeusetés dans ce futur tube potentiel : "....Puis rentrer en douce tard, réveiller tes colocs », chante Duff dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. « Je veux les meilleurs moments, 10 sur 10 / Les papillons dans le ventre quand je te tenais la main / Avant qu'on se retrouve sous le lit / Et qu'on devienne quasiment colocataires / Je me touche devant la porte d'entrée / Mais tu ne me regardes même plus."
player2